jolie chien de sauvetage sauvage

Survie de votre chien dans l’eau

Si vous vivez dans un espace entouré de prairies et d’étendues sauvages et possédez au moins un couple chiens de chasse ou de survie (par exemple Berger allemand ou husky), cet article est fait pour vous !
Comme beaucoup de ces chiens sont déjà aptes à chasser et à la survie, leurs connaissances et le développement de l’apprentissage peuvent être facilement améliorées grâce à l’efficacité des lanceurs de balles de chien.

Péparer les animaux à la chasse

Nous savons tous que les lanceurs de balles de tennis pour les chiens sont l’un des meilleurs appareils pour animaux de compagnie, mis à part le pet sitter. Ils peuvent fournir des heures d’activités extérieures amusantes avec votre chien, comme un effet secondaire de travail sur leur agilité par la course intense, la récupération et la natation.

La grande particularité de certains lanceurs est qu’ils peuvent lancer des balles aussi élevées que 200 pieds, ce qui motive les chiens pour aller après eux avec leur vitesse maximale. Plus ils sont engagés dans cette activité, l’exercice plus ils obtiennent.

Voici quelques-unes des rares activités de base pour renforcer et maintenir leurs compétences d’agilité et de survie en utilisant un lanceur de balle de tennis.

Améliorer l’agilité et la vigilance : La fin du Pet sitter

Améliorer l’agilité de votre chien en lançant des balles de tennis. Vous pouvez bien sur utiliser l’aide d’un pet sitter pour effectuer cette tâche amusante si vous n’en avez pas envie. En le faisant de façon aléatoire à partir court, moyen, à longue portée, vous lui permettez d’effectuer du cardio dans différentes longueurs de terrain. Cela permettra d’élargir leur niveau de réponse et de leur donner la polyvalence à différents scénarios de survie.
Vous pouvez trouvez des vidéos d’exemple sur la chaine Youtube d’Eden Garde.

Vous pouvez même lancer le ballon à sa vitesse maximale dans une zone forestière ou touffue pour former son sens aigu de l’odorat à localiser la balle. Que cela se fasse sur une base quotidienne, et il va se transformer en chien entièrement formé et réactif. Cette méthode permet également de chien dans l’amélioration de ses capacités de chasse lui faire réceptif aux objets désirés par le propriétaire. Dans ce cas, les canards, les oiseaux, les lapins, etc.

Pour choisir un lanceur de balles de tennis, je préfère fortement le HyperDog Lanceurs de Boules par Hyper Pet pour la formation ou l’amélioration de votre chien pour la survie en plein air est . Il est certainement parfait pour une plus grande portée construit avec de l’acier de haute qualité. Il fonctionne comme une fronde et peut tirer jusqu’à 200 pieds de haut.

Sauvetage à l’eau : Survie Max !

Une autre façon de former votre chien dans l’amélioration de sa survie et de la vigilance des compétences est son exercice de natation. Beaucoup de chiens ont été bien connu de devenir des héros pour le sauvetage à l’eau. La meilleure façon de commencer une formation de base est de les faire aller chercher la balle de tennis de l’eau en compagnie du pet sitter. Trouvez des exemples illustrés sur le Facebook d’Eden Garde, à nouveau.

A proximité du lac avec un quai serait l’endroit parfait. Une fois qu’il se familiarise avec la formation et commence à ramasser, faire les mêmes boules aléatoire de tennis de plage méthode lancement.

Plus intéressant encore, que votre chien apprenne progressivement à nager, vous pouvez fondamentalement juste le former à plonger pour les objets à partir du quai ou bateau plate-formes. Cela permettra non seulement former votre chien sur la façon de nager, mais devient aussi attentif aux éléments qui tombent dans l’eau, comme le petsitter. Pour des fins de sauvetage à l’eau, vous pouvez passer à l’aide de mannequins grandeur nature. Vous pouvez également avoir l’aller après vous pendant que vous flottez par le quai et lui donner la récompense pour un acte visé.

Avec les lanceurs de balles de tennis pour chiens, non seulement vous pouvez fournir des activités amusantes avec vos chiens dans le parc ou dans la cour, mais aussi d’améliorer leur agilité et de la vigilance pour les survivants qui leur permet d’être plus indépendant sur beaucoup de choses, comme ça, pas besoin du pet sitter 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *