Conseils pour trouver la robe grande taille bohème parfaite

Est-ce que vous êtes à la recherche d’une robe bohème de grande taille que vous pouvez porter pour votre prochain évènement estival ? Cet article est parfait pour vous. Dans ce guide, vous allez commencer par découvrir les différents types de robes bohèmes de grande taille qui sont disponibles sur le marché, et comment choisir celle qui va parfaitement épousée votre morphologie. Vous allez également obtenir des conseils pour accessoiriser votre look. 

Quels sont les différents types de robe bohème grande taille ?

La robe bohème grande taille est une pièce qui est à la fois polyvalente et élégante. Elle peut très bien être habillée ou non en fonction de l’occasion où elle sera portée. De nombreux types de robes bohémiennes sont disponibles sur le marché. Il y a des modèles fluides et amples, et d’autres qui sont plus structurés et moulants. Les robes bohèmes de grande taille, peuvent venir avec des caractéristiques plus simples, ou d’autres encore avec des caractéristiques plus complexes comme la broderie, le perlage ainsi que les pompons. Ce sont des robes qui sont généralement fabriquées avec des tissus légers comme le coton, et le lin. Voilà pourquoi ce sont des pièces parfaites pour les jours de temps chaud. Pour faire plus vite, vous pouvez directement cliquer ici pour obtenir une robe bohème de grande taille si vous êtes en surpoids

Sujet a lire : Domptez vos frisottis et nourrissez vos cheveux bouclés avec un shampoing bio

Lorsque vous faites aussi le choix d’une robe bohème grande taille, vous devez tenir compte de votre style personnel, ainsi que l’évènement auquel elle sera portée. Si c’est une tenue pour un évènement plus décontracté, comme un barbecue dans le jardin, ou une journée à la plage, il est conseillé de choisir une robe moins structurée et qui soit conçu dans un tissu léger. En revanche, si pour un évènement plus formel, comme un mariage, vous pouvez opter pour une robe qui vient avec plus de détails complexe ainsi qu’une silhouette légèrement plus ajustée. Peu importe la robe bohème que vous choisissez, il est essentiel de s’assurer que celle- ci soit confortable et qu’au moment de la porter vous allez vous sentir en confiance. 

Comment accessoiriser une robe bohème de grande taille ?

Ce qui est bien avec la robe bohème, c’est qu’elle peut être habillée ou pas. Vous pouvez toujours jouer sur les accessoires. Pour un look décontracté, vous pouvez associer votre robe bohème grande taille à des sandales plates ainsi qu’un chapeau de paille. Vous pouvez aussi porter avec votre robe, quelques bijoux simples, comme une paire de boucle d’oreilles à cerceaux, ou un collier pendentif. Pour habiller une robe bohème pour une occasion plus formelle, accompagnez-la aussi avec des talons à lanières ainsi que des boucles d’oreilles originales. Puis enfilez une veste en jean ou un châle si nécessaire. Voici une liste d’idées d’accessoires que vous pouvez très bien porter avec une robe bohème grande taille. Peu importe votre choix, préférez toujours ceux que vous aimez :

Cela peut vous intéresser : Baskets tendance pour femme : les paires iconiques du moment

  • Sac cabas paille fait main
  • Chapeau été en paille naturel fait main
  • Chapeau capeline
  • Foulard à pompons imprimé
  • Etc. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés