Meilleures astuces pour obtenir le meilleur baguier à imprimer

Bien choisir la taille de bague peut passer par de nombreuses astuces reconnues et éprouvées. Certes, les méthodes qui se reposent sur des mesures sont plutôt fiables, mais elles peuvent manquer de précision. C’est pourquoi il est intéressant de se fier à la méthode du baguier virtuel ou à imprimer, parce qu’elle favorise un résultat rapide et efficace. Découvrez ici la définition d’un baguier et les techniques à utiliser pour avoir le baguier à imprimer.

Qu’est-ce qu’un baguier ?

Le baguier permet d’une manière plus précise de mesurer la taille de votre doigt. Pour utiliser un baguier, il faut se munir d’un anneau qui correspond parfaitement à votre doigt. Après cela, vous pouvez procéder à la mesure du diamètre intérieur de l’anneau avec la règle cylindrique. 

A voir aussi : Comment adopter le confort dans sa garde-robe tout en restant stylé ?

En outre , le baguier en ligne vous permet de mesurer la circonférence de votre doigt. De nombreux modèles sont à votre disposition. Cette méthode est facile à réaliser. Dans le cas où vous n’êtes pas à l’aise avec l’écran d’ordinateur, il est possible d’imprimer le baguier virtuel. Vous pouvez trouver un baguier à imprimer sur ce site pour mener à bien ce projet de détermination de la taille de votre doigt pour obtenir la bague qu’il vous faut.

Quelles sont les méthodes pour obtenir le meilleur baguier à imprimer ?

Si vous souhaitez commander une bague, une alliance de mariage ou une bague de fiançailles, cela est tout à fait faisable. Il n’y a rien à craindre, car le baguier en ligne à imprimer est à votre disposition. Voici donc deux méthodes qui pourront bien vous aider.

En parallèle : Quel jean porter avec des bottines ?

Mesurer le diamètre intérieur de votre bague

Pour identifier votre tour de doigt, vous pouvez utiliser comme modèle l’une de vos bagues, avec la dimension désirée, et mesurer son diamètre intérieur en vous munissant d’un centimètre. Il faut veiller à ce que l’anneau enserre bien votre doigt sans pour autant l’entraver. Puis, suivez les correspondances de tours de doigt les plus courants pour déterminer votre taille.

Imprimer le baguier virtuel 

La deuxième méthode permet d’imprimer le baguier virtuel à taille réelle et de placer la bague dont vous souhaitez connaître la taille sur les différents cercles du baguier. Ainsi, il suffit de déposer votre bague sur l’écran et de glisser l’une de vos bagues qui vous correspond, sur les différents diamètres pour trouver la correspondance avec l’un des cercles de l’écran

Pour une mesure fiable, il est préférable d’agrandir l’écran jusqu’à ce que le trait de 5 centimètres s’adapte exactement aux 5 centimètres pour obtenir un baguier à taille réelle. Ensuite, effectuez les actions suivantes :

  • Choisissez une bague qu’il vous va à merveille et qui est confortable de porter ;
  • Mettez-la sur l’un des différents cercles présents dans le baguier ;
  • Testez chacun des cercles en plaçant votre anneau sur l’écran, jusqu’à ce que vous trouvez le diamètre intérieur qui coïncide avec votre bague. Lorsque le diamètre de cette dernière correspond précisément au diamètre intérieur de l’un des cercles, vous avez en main a taille de doigt qui vous convient le mieux.

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés